Zodiaque
Vous n'êtes pas connectez. Connectez-vous pour avoir toutes l'information du moment!
Zodiaque
Vous n'êtes pas connectez. Connectez-vous pour avoir toutes l'information du moment!
Zodiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zodiaque

Forum de la guilde Zodiaque du serveur privée Astria.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rangs de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Tempette
Admin
Tempette


Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Québec/Canada

Rangs de la guilde Empty
MessageSujet: Rangs de la guilde   Rangs de la guilde Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:58

Rangs

Tueur de percepteur= Membres qui aura tuer le plus de perco durant le mois. (Vous allez devoir me mp les screen de vos victoire(le tableau de la fin) par forum.)
Mascotte= Membre qui donne le plus d'xp.
Pénitent= Personne qui a été malpolis avec les membres et/ou avec la guilde. (sorte d'avertissement avant le ban.)
Boulet= Personne ban mais que je ne peux pas kick car il n'est pas co.
Déserteur= Personne(s) qui n'a(ont) pas été co pendant plus de 2 semaine. (À l'exception d'un avertissement.Le rang sera enlever et remis a son ancien rang quand le joueurs va se connecter de nouveau. Si il ne se co pas pendant les 2 semaine qui suit son rang, il sera ban.)
Bourreau= Membres qui aura faites rire le plus durant le mois. (Élu par la guilde.)
Recrue= Membre(s) que je n'ai pas encore assigner de rangs.
Apprentie= Personne(s) lvl 100mini.
Marchand= Personne(s) qui vendent le plus de chose. (5max, Vous allez devoir me mp vos screen de vente par mp forum.)
Eleveur= Rien.
Recruteur= Personne qui aura recruter le plus pendant le mois (Vous allez devoir me mp vos sreen d'invitation.)
Mentor= Personne(s) 200mini
Guide= Rien.
Elu= Personnes de G8 mini.
Conseiller= Rien.
Muse= Perso pvp. (Bl ou hl)
Gouverneur= Personne de confiance qui s'occupera de la guilde pendant mon absence. (Si un membre a été malpolis il devras m'en donner la preuve a l'aide d'un screen.)
Assassin= Membre qui aura tuer le plus de joueurs pendant le mois. (Vous allez devoir me mp vos sreen de victoire par forum.)
Initié= Personne(s) qui donne bcp d'xp. (10 000 000mini)
Voleur= Rien.
Chercheur de trésor= Rien.
Braconniers= Rien.
Traître= Membre(s) qui a agro un membre de la guilde sans son autorisation. (La personne agresser devra me fournir un screen via forum. Le rang seras enlever si il n'agro plus de membres dans la semaine qui suivra. Si au contraire il en agro un, il sera ban de la guilde.)
Tueur de famillier= Rien.
Secrétaire= Rien
Diplomate= Membre(s) de lvl 230mini.
Espion= Rien.
Eclaireur= Rien.
Gardien= Membre(s) de lvl 280mini.
Larbin= Rien.
Réserviste= Rien.
Artisan= Personne(s) ayant un métier lvl 100mini.
Protecteur= Personne(s) qui ont protéger perco 3fois mini. (5membres max.)
Trésorier= Personne(s) aspirant pour le rang de bras droits. (Doit être aimer de la plupart des membres et je dois avoir confiance en lui et le connaitre.)
Bras droits= Personne(s) de confiance et élu par le "peuple". (Je peux aussi prendre un bras droit même si les membres ne sont plutôt pas d'accord)
Meneur= Moi
Revenir en haut Aller en bas
https://zodiaque-astria.kanak.fr
 
Rangs de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zodiaque :: Informations :: Guilde-
Sauter vers: